25 mai 2009

Trophée UNFP: Vide total pour Paris

alt text






Ce dimanche 24 Mai s’est déroulée la remise des trophées UNFP. Deux parisiens étaient en liste…

Tout d’abord, Stéphane Sessegnon pouvait être élu meilleur joueur en Ligue 1 cette année. En concurrence avec Yoann Gourcuff, André-Pierre Gignac et Michel Bastos, le béninois pouvait terminer la saison avec une récompense personnelle. Mais ce n’est pas le cas, le successeur de Karim Benzema est Yoann Gourcuff ! Le bordelais remporte logiquement le titre de meilleur joueur, après une très bonne saison, notamment ces dernières semaines où il s’est montré décisif avec son équipe.

Autre homme en course, Paul Le Guen était nominé pour le titre du meilleur entraineur de la saison, avec comme adversaires Laurent Blanc, Eric Gerets et Frédéric Antonetti. Et aucune surprise, Le Guen ne remporte pas la palme… C’est le belge de l’OM qui est désigné comme le meilleur entraineur en Ligue 1 cette année. Gerets quitte donc le club marseillais pour Al-Hilal de la plus belle des manières.

Pour finir, le trophée du meilleur espoir à été décerné à Eden Hazard qui évolue à Lille, alors que le meilleur portier de la Ligue 1 est Hugo LLoris.

Posté par le DJ number one à 09:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Trophée UNFP: Vide total pour Paris

Nouveau commentaire