Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout ce qui aime le club de la capital
Archives
20 avril 2009

PSG : Villeneuve adresse un message

Invité sur le plateau de 100% Foot dimanche soir sur M6, l'ex-président du Paris SG, Charles Villeneuve, est revenu sur son départ théâtral cet hiver avant d'évoquer l'avenir. "J'ai envoyé quatorze lettres recommandées aux quatorze membres du Conseil d'administration du club, je savais qu'elle serait divulguée par la presse. Je ne le regrette pas", a-t-il expliqué à propos de la fameuse lettre revendicative relayée par la presse et qui a précipité son éviction. "L'avenir immédiat montrera les raisons fondamentales pour lesquelles je suis parti, on fera les comptes à un moment donné. Je ne peux rien dire pour l'instant, c'est trop tôt, permettez moi de choisir mon heure. (…) Je n'ai certainement pas envie de revenir au PSG pour le moment, mais après, tout dépendra des moyens mis à la disposition du club", a-t-il ajouté à propos de la rumeur d'un éventuel retour à la présidence avec un nouvel actionnaire sous le bras… .

Publicité
Commentaires
Pour tout ce qui aime le club de la capital
Publicité
Publicité