Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout ce qui aime le club de la capital
Archives
25 avril 2009

Le Guen satisfait… mais avec des regrets

Default thumbnail





A Gerland, les hommes de Paul LE GUEN ont tout donné… Ramener le point du match nul est une bonne opération, et celà plait à l’entraineur, seulement, il y aurait pu y avoir une victoire à la clé. En effet, mise à part une défense irréprochable, et un Landreau des grands soirs, Paris a faillit en attaque…

Le peu d’occasions qu’ont eu les parisiens ont manqué de réussite: Hoarau loupe un face à face contre Lloris( auteur d’une bonne prestation), des ballons rendus à l’adversaire, des relances mal assurées… Pour LE GUEN, marquer un but aurait transformé le match:

Nous prenons un point. C’est bien. Nous repartons de Lyon avec un point et nous avons le devoir de nous en satisfaire. L’idéal aurait été de marquer sur l’action de Guillaume Hoarau et de tenir ensuite.”

Il est vrai que le PSG aurait pu ce soir s’imposer, mais les lyonnais ont eu, eux aussi, de nombreuses occasions très dangereuses. Landreau impérial dans ses cages, et quelques fois chanceux comme sur la frappe de Benzema qui touche la barre … C’est donc une belle opération que réalise le Paris-Saint-Germain, les places en Ligue des Champions restent encore un objectif pouvant être atteint, même si celà dépend des résultats des autres équipes:

Nous allons récupérer et tenter de bien finir le championnat pour nous qualifier en Ligue des champions ou en Coupe de l’UEFA. Terminer plus haut ? Cela dépendra des résultats du week-end.”  a déclaré l’entraineur breton aux questions de l’Equipe.





Publicité
Commentaires
Pour tout ce qui aime le club de la capital
Publicité
Publicité